Amateurs ou pro de Golf, découvrez votre nouveau bijou : l’Approach® S60

Une montre GPS de golf au style et aux fonctions inégalés

Jeudi 1 juin 2017 — Imaginez une montre à la fois élégante, raffinée et moderne, aux bracelets faciles à changer, équipée d’un écran tactile couleur antireflet qui affiche de manière intuitive les cartes CourseView détaillées et les distances jusqu’aux greens, aux obstacles et aux doglegs. Avec la toute nouvelle montre Approach S60, toutes informations importantes sont aujourd’hui à portée de main pour vous aider à perfectionner votre jeu sur les plus de 40.000 parcours préchargés dans le monde entier, avec des mises à jour gratuites à vie. 

Encore plus d’interactivité

La nouvelle Approach S60 est – tout comme de nombreuses autres montres de golf de Garmin – compatible avec l’application Garmin Golf, qui permet aux utilisateurs de participer à tout moment à un classement hebdomadaire sur n’importe quel parcours de golf. Gratuite, elle leur permet de se mesurer aussi bien à leurs amis qu’aux autres golfeurs sur un même parcours, de consulter le classement, le score, le handicap et les critères des autres joueurs. Ils peuvent organiser leur propre tournoi, inviter leurs amis à participer, chatter et partager leurs résultats. Les scores peuvent être enregistrés pendant le jeu et synchronisés automatiquement. Les mises à jour sont automatiques.

D’occasion de se perfectionner

La fonction avancée de suivi de partie AutoShot permet d’enregistrer automatiquement les coups sur le fairway ainsi que la distance de chaque coup pour que les joueurs puissent analyser ses données en fin de partie sur le compte Garmin Connect™ de l’utilisateur qui permet également de comparer ses données AutoShot avec les statistiques d’autres parties, mais aussi de consulter les distances et moyennes du club. L’application mobile Garmin Connect peut également être utilisée pour recevoir les mises à jour des parcours que les joueurs utilisent le plus souvent, grâce au CourseView auto updater.

Gérer les distances

L’Approach S60 mesure les distances exactes jusqu’au green, aux bunkers, obstacles aquatiques, lay-ups et doglegs. L’écran tactile permet également au joueur de calculer la distance jusqu’à n’importe quelle position sur le parcours. La vue détaillée montre la véritable forme de chaque green, quel que soit l’emplacement du joueur sur le parcours. Une fonction manuelle renforce encore cette précision. La fonction Distance PlaysLike, permet de tenir compte des vallonnements pour ajuster la distance et aider les joueurs à choisir le club le plus adapté : sur un parcours en descente par exemple, PlaysLike montrera que le coup se joue plus court qu’en réalité.

Perfectionner son swing

L’Approach S60 est également équipée de la fonction SwingTempo, qui enregistre la relation entre l’upswing et le downswing, et de la fonction TempoTraining qui utilise un rapport de 3:1 pour inciter l’utilisateur via des vibrations à synchroniser sa technique de swing et à perfectionner son tempo. Si la montre est connectée au capteur Garmin TruSwing™, elle donne en plus des informations sur la vitesse du swing et les rapports entre l’angle de la face du club/angle du chemin de la tête du club et la trajectoire de la balle.

Tracker d’activité

L’Approach S60 peut évidemment être utilisée toute la journée comme tracker d’activités en combinaison avec l’application mobile Garmin Connect. L’utilisateur peut ainsi enregistrer le nombre de pas, les calories brûlées, la distance et le sommeil. Il recevra aussi des alertes qui l’inciteront à rester actif tout au long de la journée, en plus des alertes intelligentes de smartphones compatibles, qui permettent aux utilisateurs de voir leurs appels, SMS et e-mails entrants autour de leur poignet. Si elle est synchronisée avec l’appli, l’Approach S60 peut également donner des prévisions météo. Ainsi, chaque golfeur sait s’il devra se couvrir ou non.

Infos pratiques

  • L’Approach S60 a une autonomie de dix heures pendant le golf et jusqu’à dix jours en mode montre avec suivi d’activités. Elle a une résistance à l’eau de 5 ATM et résiste donc parfaitement aux éléments.
  • Les bracelets sont disponibles en différents styles : silicone colorée, cuir ou acier inoxydable. Ils peuvent également être utilisés avec certaines montres multisports de Garmin, dont la série populaire fēnix 5. 
  • L’Approach S60 est disponible à partir de juin, en noir ou blanc, au prix de 449.99 EUR.
  • La version premium au look exclusif avec lunette brillante en céramique et bracelet en cuir noir coûte 549.99 EUR.

Garmin: Respect the Game with Approach S60

Garmin Approach S60
Garmin Approach S60
Approach S60 Black
Approach S60 Black
Approach S60 Premium Black
Approach S60 Premium Black
Garmin Approach S60
Approach S60 White
Approach S60 White

Published with Prezly