Garmin® annonce la compatibilité avec Spotify sur les modèles de montres Fēnix® 5 Plus et Forerunner 645 Music

Les utilisateurs peuvent désormais écouter des playlists hors connexion directement depuis leur poignet.

Garmin annonce la compatibilité de Spotify, le plus grand service de streaming de musique au monde, avec les montres Garmin. Les utilisateurs de Garmin et de Spotify Premium, équipés d'une montre Fēnix 5 Plus et Forerunner 645 Music, peuvent écouter dès maintenant leurs titres et playlists préférés hors connexion directement depuis leur poignet, en laissant leur téléphone à la maison.

Dan Bartel, Vice-Président des ventes mondiales grand public chez Garmin, déclare : « Spotify est le service de musique en streaming le plus populaire au monde et nous sommes ravis de collaborer avec eux pour offrir à nos utilisateurs toujours plus de moyens d'écouter leurs chansons, lors de leur déplacement. Que vous soyez fan de rock, pop ou classique, retrouvez tous vos morceaux préférés sur Spotify directement depuis votre poignet ».

Les titulaires de compte Spotify Premium peuvent créer des listes de lecture contenant toutes leurs chansons préférées, puis les synchroniser avec leur montre Garmin via une connexion Wifi. Il suffit ensuite d’accéder à ses listes de lecture depuis l'application Spotify installée sur la montre pour lancer sa musique.

Disponibilités

L’application Spotify est disponible dès maintenant depuis la plateforme de téléchargements Garmin Connect IQ.

Contactez-nous
A propos de Garmin

Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq:GRMN), leader mondial de navigation par satellite. Depuis 1989, ce groupe de sociétés conçoit, fabrique, commercialise et vend des appareils et des applications de navigation, de communication et d'information dont la plupart utilise la technologie GPS. Les produits Garmin s'adressent aux applications automobiles, mobiles, sans fil, des loisirs de plein air, marines, aéronautiques et OEM. Garmin Ltd. est installé en Suisse et ses principales filiales sont basées aux États-Unis, à Taïwan et en Grande-Bretagne. Garmin est une marque déposée de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques déposées et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.