Garmin® publie une déclaration sur la récente panne

Les systèmes touchés sont en cours de restauration et un fonctionnement normal devrait bientôt être assuré

Bruxelles, le 28 juillet 2020 – Garmin a annoncé aujourd'hui que la société a été victime d'une cyber-attaque qui a chiffré certains de ses systèmes le 23 juillet dernier. En conséquence, bon nombre de ses services en ligne ont été interrompus, notamment les fonctions du site web, le support client, les applications et les communications de l'entreprise. Ils ont immédiatement commencé à évaluer la nature de l'attaque et entamé la restauration. Il n’y a aucune raison de penser que les données des clients, y compris les informations de paiement de Garmin Pay™, ont été consultées, perdues ou volées. En outre, la fonctionnalité des produits Garmin n'a pas été affectée, à l'exception de la possibilité d'accéder aux services en ligne.

Les systèmes touchés sont en cours de restauration et un fonctionnement normal est prévu dans les prochains jours. Aucun impact matériel sur les opérations ou les résultats financiers en raison de cette panne n’est à prévoir. À mesure que les systèmes concernés sont restaurés, ils prévoient des retards dans le traitement de l'arriéré d'informations. Garmin est très reconnaissant de la patience et de la compréhension de ses utilisateurs durant cet incident et se réjouit de continuer à fournir le service client et le support exceptionnel qui constituent sa marque de fabrique.

Notice sur les déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses activités. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction. Les événements et circonstances à caractère prospectif évoqués dans le présent communiqué peuvent ne pas se produire et les résultats réels peuvent être sensiblement différents en raison de facteurs de risque et d'incertitudes connus et inconnus affectant Garmin, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos le 28 décembre 2019, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la Commission 0-31983). Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à l'adresse suivante : https://www.garmin.com/en-US/company/investors/earnings/. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie. Les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont faites et Garmin ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement une déclaration prévisionnelle, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Laura Godinho PR Manager, Famous Relations

 

A propos de Garmin

Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq:GRMN), leader mondial de navigation par satellite. Depuis 1989, ce groupe de sociétés conçoit, fabrique, commercialise et vend des appareils et des applications de navigation, de communication et d'information dont la plupart utilise la technologie GPS. Les produits Garmin s'adressent aux applications automobiles, mobiles, sans fil, des loisirs de plein air, marines, aéronautiques et OEM. Garmin Ltd. est installé en Suisse et ses principales filiales sont basées aux États-Unis, à Taïwan et en Grande-Bretagne. Garmin est une marque déposée de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques déposées et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.