Garmin® renouvelle sa célèbre gamme portable GPSMAP®

Garmin® renouvelle sa célèbre gamme portable GPSMAP®

Garmin enrichit sa gamme de GPS portables outdoor avec le lancement du GPSMAP 66s et du GPSMAP 66st. Ces nouveaux systèmes de navigation portables offrent le positionnement Galileo, un suivi jusqu’à une semaine en mode Expedition, une connectivité sans fil plus importante et un écran couleur plus grand (3 pouces),  lisible même en plein soleil.

« Fruit de l’héritage de la gamme légendaire GPSMAP, la gamme GPSMAP 66 est dotée de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux demandes de nos utilisateurs », explique Martin Resch, Senior Product Manager Outdoor. « Avec un support GPS, GLONASS ou GALILEO et la connexion avec la nouvelle application Garmin Explore, les nouveaux GPSMAP 66s et GPSMAP 66st sont des compagnons fiables, quelle que soit l’aventure. »

Les moindres détails

En téléchargeant BirdsEye Satellite Imagery directement sur votre appareil via Wi-Fi® ou Bluetooth® (sans abonnement annuel requis) :

  • vous bénéficiez de vues réalistes en haute résolution de votre itinéraire ;
  • vous repérez aisément les parcs, les points de départ des sentiers, les espaces dégagés pour le camping et bien plus encore.

Le GPSMAP 66st dispose en outre de cartes de l’Europe TopoActive pré-chargées : vous pouvez ainsi voir les détails de votre destination, comme les côtes, les rivières, les sommets, les contours du terrain et les points géographiques.

Météo sans surprise

Jumelez votre appareil de la gamme GPSMAP 66 via Bluetooth® à un appareil mobile compatible. Vous disposerez ainsi :

  • de mises à jour en temps réel des prévisions météo à l’échelle mondiale ;
  • de cartes prédictives de la température, de la vitesse et de la direction du vent ;
  • d’un radar météo.

Vous êtes ainsi parfaitement informé(e) de la manière dont la météo pourrait affecter vos aventures outdoor.

Exploration sans limites

Grâce à la nouvelle application Explore, vous accédez à des outils et fonctionnalités supplémentaires pour

  • la navigation outdoor ;
  • la planification de vos voyages ;
  • la cartographie ;
  • le partage de données.

Avant de vous lancer dans une nouvelle aventure, l’application Explore vous permet de planifier votre voyage et de télécharger les cartes pour l’affichage ‘off grid’ sur votre appareil mobile.

Ainsi, une fois en route loin de toute connexion de données, Explore se synchronisera avec un GPS Garmin compatible pour que vous puissiez visualiser votre position actuelle, naviguer et planifier vos itinéraires ainsi que définir et gérer vos points de repère.

Connectivité au top

Autres nouvelles fonctionnalités connectées du GPSMAP 66s/st :

  • le Geocaching Live ;
  • la compatibilité avec la plateforme Connect IQ ;
  • l’accès à plus de 9 millions de parcours grâce à l’application Wikiloc pré-chargée ;
  • le jumelage aisé de votre GPSMAP 66s/st au Garmin inReach Mini, ce qui vous permet d’envoyer et de recevoir des messages directement sur votre appareil.

Taillé pour les aventures extrêmes

Les autres atouts de cette gamme ?

  • Capteur ABC (altimètre, baromètre et boussole) ;
  • batterie (avec un seul jeu de piles AA) d’une autonomie de 16 heures en mode GPS, suivi jusqu’à une semaine en mode Expedition ;
  • lampe de poche LED ;
  • balise SOS ;
  • résistance thermique, aux chocs et à l’eau selon les normes militaires (MIL-STD-810G).

Le GPSMAP 66s est disponible à partir du dernier quart de 2018 au prix conseillé de 399,99 €, et le GPSMAP 66st au prix de 449,99 €.

Contactez-nous
Alexandra Curelea Attachée de presse, Voice Agency
Alexandra Curelea Attachée de presse, Voice Agency
A propos de Garmin

Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq:GRMN), leader mondial de navigation par satellite. Depuis 1989, ce groupe de sociétés conçoit, fabrique, commercialise et vend des appareils et des applications de navigation, de communication et d'information dont la plupart utilise la technologie GPS. Les produits Garmin s'adressent aux applications automobiles, mobiles, sans fil, des loisirs de plein air, marines, aéronautiques et OEM. Garmin Ltd. est installé en Suisse et ses principales filiales sont basées aux États-Unis, à Taïwan et en Grande-Bretagne. Garmin est une marque déposée de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques déposées et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.