Les GPS Garmin Drive 2017 : Enfin des services essentiels en temps réel !

Jeudi 29 décembre 2016 — À l’occasion du Consumer Electronics Show de Las Vegas (du 5 au 8 janvier 2017), Garmin annonce une importante mise à jour de sa gamme de produits Garmin Drive™ — les GPS automobiles faciles d’utilisation. Ces nouveaux appareils garantissent les alertes les plus précises pour une circulation plus fluide et plus sûre.

Les derniers Garmin proposent désormais des services en temps réel gratuits1, permettant de bénéficier des informations les plus précises, les plus récentes et les plus fréquemment mises à jour. La gamme Drive se décline en quatre modèles innovants : Garmin Drive™, Garmin DriveSmart™, Garmin DriveAssist™ et Garmin DriveLuxe™.

Depuis des décennies, Garmin est le pionnier de la navigation GPS, des fonctions assistées par caméras, des appareils sans fil et des applications conçues pour les personnes actives. Garmin est l’un des leaders mondiaux sur cinq secteurs principaux : automobile, aviation, sport et fitness, navigation maritime et loisirs de plein air.

« Les progrès dont ont pu bénéficier nos GPS automobiles 2017, permettent à nos clients de prendre la route en toute sérénité », explique Dan Bartel, vice-président de Garmin, chargé des ventes mondiales. La gamme Garmin Drive™ offre au conducteur une large palette de diverses alertes de base et différents nouveaux services connectés, selon le modèle choisi.

Le Garmin DriveSmart 51/61 vous permet de rester connecté et concentré sur votre environnement. Ce système de navigation GPS de 5.0 ou 6.95 pouces se connecte au réseau Wi-Fi® pour effectuer facilement les mises à jour cartographiques et logicielles. Il inclut des fonctions de navigation par commandes vocales, permet de passer des appels en mains libres Bluetooth® 2 et envoie des Smart Notifications sur votre écran, afin que vos mains ne quittent jamais le volant. En outre, vous profitez de mises à jour cartographiques gratuites à vie, de données TripAdvisor®, d’alertes utiles au conducteur et d’informations dynamiques sur le trafic et les parkings.

Le Garmin DriveAssist 51 dispose de toutes les fonctions du Garmin DriveSmart, ainsi que d’une caméra embarquée qui enregistre la route en continu et sauvegarde automatiquement les séquences en cas d’impact. Préchargé avec des cartes détaillées de l’Europe, il vous permet de bénéficier gratuitement de mises à jour à vie et d’un service d’infotrafic en temps réel. Les avertissements de collision imminente et de franchissement de voie améliorent votre vigilance au volant. Les alertes « Go » vous avertissent quand la circulation reprend devant vous et la fonction Garmin Real Vision™ affiche une image réelle des changements de voie et des destinations finales, via la caméra. Le Travelapse™ enregistre de longues vidéos de vos trajets et vous permet d’en faire des séquences récapitulatives, à partager sur les réseaux sociaux.

L’élégant Garmin DriveLuxe 51 est un navigateur haut de gamme serti dans un design métallique esthétique et élégant. Ce navigateur raffiné est doté d’un écran 5 pouces tactile en verre avec fonction de zoom par pincement. Il est vendu avec un support magnétique sécurisé pour un retrait et un placement aisés. Comme les autres modèles de la gamme, il se connecte au Wi-Fi® pour effectuer les mises à jour gratuites et est fourni préchargé avec des cartes détaillées d’Europe. Il permet de passer des appels mains libres avec le Bluetooth® et de recevoir des Smart Notifications, des prévisions météo en direct, ainsi que des informations dynamiques sur le trafic et les parkings. Désormais, vous pouvez aussi y afficher des données TripAdvisor®, afin de trouver des informations sur de nouveaux lieux et restaurants sur votre route. Enfin, il comprend aussi, bien sûr, diverses alertes utiles pour le conducteur, la navigation par commandes vocales et bien d’autres fonctions.

La gamme Garmin Drive devrait être disponible dès février 2017 à un prix conseillé de 129 € à 359 €, selon les modèles. Pour plus d’informations, visitez garmin.com/drive.

1 Pour avoir accès aux services en temps réel et aux notifications intelligentes sur votre navigateur, vous devez télécharger l’application Smartphone Link gratuite. Des frais d’utilisation peuvent s’appliquer, le cas échéant. Nécessite un Smartphone Bluetooth (vendu séparément).

2 Nécessite un Smartphone Bluetooth vendu séparément.

Garmin Drive: The Future Is On Your Garmin

Garmin Drive
Garmin Drive
Garmin DriveSmart™
Garmin DriveSmart™
Garmin DriveLuxe™
Garmin DriveLuxe™
Garmin DriveAssist™
Garmin DriveAssist™
Garmin DriveAssist™
Garmin DriveAssist™
Garmin DriveAssist™
Garmin Drive™
Garmin Drive™

Published with Prezly