Let it snow : les plaisirs de la neige avec Garmin !

Mercredi 31 janvier 2018 — La saison de ski est ouverte et il a déjà bien neigé dans les Alpes ! Vous aussi, vous rêvez déjà de descentes spectaculaires dans la neige ? Nous vous avons déniché quelques gadgets sympas pour des heures de plaisir dans la neige !

Montre de sport pour les mordus de neige

Vous voulez savoir combien de kilomètres vous avez parcourus sur les pistes ? Découvrez la Fenix 5 ! Cette montre multisports enregistre votre distance, votre vitesse et calcule les dénivelés. Les déplacements en téléski ne sont pas pris en compte, de quoi vous donner une idée précise de vos performances dans la neige. Vous saurez en tout cas de quoi parler pendant l’après-ski ! La Fenix 5 est truffée de fonctions de pointe, telles que les systèmes de positionnement GPS et GLONASS, un compas et un moniteur de fréquence cardiaque. Finie donc la ceinture cardio-fréquencemètre sous vos vêtements de ski ! Super, non ? De plus, vous pouvez recevoir des SMS, des e-mails et des appels téléphoniques. Ce qui est particulièrement pratique pour vous donner rendez-vous sur la piste avec vos co-skieurs ! Enfin et surtout, la Fenix 5 a un joli look, avec un bracelet que vous pouvez modifier en fonction de votre style personnel. Car avouez que même en haute altitude, vous aimez rester fashionable … Les mordus de la neige ayant un budget plus modeste, seront d’ailleurs aussi très bien équipés avec la Vivoactive 3 !

Images spectaculaires à 360°

Vous voulez capturer vos aventures héroïques dans la neige avec une caméra ? Nous vous présentons la VIRB360, une caméra légère et compacte à fixer sur votre casque de ski. Une seule touche suffit pour démarrer l’enregistrement vidéo, audio et/ou photo à 360°, pour que vous puissiez tout revivre par après. Vous pouvez même partager vos vidéos et photos sur Facebook en temps réel. Idéal pour impressionner ou rendre jaloux vos amis restés à la maison #sorrynotsorry.

Carte GPS pour les sportifs d’hiver

Vous avez une montre de sport Fenix ou un GPS Garmin ? Dans ce cas, vous pouvez télécharger une carte pratique des activités d’hiver en Europe. Vous verrez plus de 21.000 km de pistes de ski et de snowboard (y compris le niveau de difficulté), d’itinéraires de ski de fond et de scooter des neiges, mais aussi des pistes pour luges. La carte idéale pour partir à la découverte de nouveaux horizons. La carte reprend également les différentes installations de chaque station de ski. Vous trouverez donc en un tour de main un restaurant, un parking ou le magasin de sport le plus proche au cas où vous constateriez en dernière minute que vous avez oublié vos gants… Bref, un trésor d’informations pour le mordu des sports d’hiver que vous êtes ! Par contre, vous n’y trouverez pas le chemin de l’après-ski à votre appartement. Pour ça, nous comptons toujours sur votre bon sens …

Avouez, ces gadgets de ski indispensables vous font fondre comme neige au soleil, non ? Profitez de vos vacances aux sports d’hiver !

VIRB360
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5
Fenix5